bv73.section 214.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bv73.section 214.

brigade verte 73.section 214.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un déplacement hors du commun, LE DERBY !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alien

alien


Messages : 97
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 52
Localisation : La Ravoire

Un déplacement hors du commun, LE DERBY !!! Empty
MessageSujet: Un déplacement hors du commun, LE DERBY !!!   Un déplacement hors du commun, LE DERBY !!! Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:04

Brigadier depuis peut, mais supporter des verts depuis tout petit ( papy et papa m'emmenaient au stade j'étais encore enfant) j'ai retrouvé l'ambiance de mes souvenirs.
LE DERBY a tenu toute ces promesses, de l'ambiance, de l'engagement mais malheureusement pas la victoire, faudra encore attendre un an de plus pour manger les quenelles lyonnaise.
Les tifos étaient magnifiques et le Flipp avait fait un beau montage avec le panneau de Guignol.
Vivement le prochain déplacement avec toute la brigade…
@+ Alien
Revenir en haut Aller en bas
laurent38




Messages : 257
Date d'inscription : 28/09/2009

Un déplacement hors du commun, LE DERBY !!! Empty
MessageSujet: Re: Un déplacement hors du commun, LE DERBY !!!   Un déplacement hors du commun, LE DERBY !!! Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:09

rien qu'avec le travail qu'a abbatu flipp pour construire ce magnifique guignol,les verts auraient pu avoir l'obligeance de gagner!!!
Revenir en haut Aller en bas
" Flipp."
Admin
Un déplacement hors du commun, LE DERBY !!! 2-77


Messages : 318
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 64
Localisation : 73800 Myans

Un déplacement hors du commun, LE DERBY !!! Empty
MessageSujet: Re: Un déplacement hors du commun, LE DERBY !!!   Un déplacement hors du commun, LE DERBY !!! Icon_minitimeMer 4 Nov - 3:20

Pour ce 45ème derby à Geoffroy-Guichard, j'avais comme tous les brigadiers et supporters de l' Un déplacement hors du commun, LE DERBY !!! 740334 espéré une soirée de folie avec une 25ème victoire des Verts.
Mais malgré :
- Un chaudron en ébullition
- Une ambiance de feu alimentée par nombres de fumigène
- 4 magnifiques tifos recouvrant les kops nord et sud
- Des chants à faire exploser les tympans lyonnais
- Une pancarte rappelant l'origine des guignols !
- Des frissons quand 2 jets de quenelle s'écrase contre les montants de Janot.
- Une bronca assourdissante lors de l'entrée de " Gromis " sur la pelouse verte
Force est de constater :
- Qu'avec une équipe type abonnée à l'infirmerie
- Des occasions de but qui resteront des occasions . . . sans les buts
- Un arbitrage de Mr Chapron qui méritrait un Un déplacement hors du commun, LE DERBY !!! 771284
- Un Janot qui offre un but à la 83ème mn au plus stéphanois des vilains lyonnais ! ! nous ne pouvions pas mettre fin à une série de 15 ans sans victoire.
Et ce n'est pas notre 16ème place au classement qui me consolera . . . . Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
laurent38




Messages : 257
Date d'inscription : 28/09/2009

Un déplacement hors du commun, LE DERBY !!! Empty
MessageSujet: Re: Un déplacement hors du commun, LE DERBY !!!   Un déplacement hors du commun, LE DERBY !!! Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:41

voila qui est bien résumé mon flipp;pour la suite des évènements,je ne sens rien de bon quand au déplacement a nancy bien que cette équipe soit a la base a la portée des verts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 422
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 56

Un déplacement hors du commun, LE DERBY !!! Empty
MessageSujet: Re: Un déplacement hors du commun, LE DERBY !!!   Un déplacement hors du commun, LE DERBY !!! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 3:28

Bien causé trésorier.

Le prochain derby il est pour nous , parole de BRIGADIER.

ALLEZ LES VERTS !
Revenir en haut Aller en bas
https://bv73.forumgaming.fr
laurent38




Messages : 257
Date d'inscription : 28/09/2009

Un déplacement hors du commun, LE DERBY !!! Empty
MessageSujet: Re: Un déplacement hors du commun, LE DERBY !!!   Un déplacement hors du commun, LE DERBY !!! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:23

dites,c'est qui ce mec qui a posté les 2 derniers commentaires a la c... dans le livre d'or???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 422
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 56

Un déplacement hors du commun, LE DERBY !!! Empty
MessageSujet: Re: Un déplacement hors du commun, LE DERBY !!!   Un déplacement hors du commun, LE DERBY !!! Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:14

Un gros trou du cul !
J'ai hésité à l'insulter , mais laissons ce pôve naze. Un déplacement hors du commun, LE DERBY !!! 36015
Pour l'instant pas de censure .

Le peuple vert a une vrai histoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://bv73.forumgaming.fr
laurent38




Messages : 257
Date d'inscription : 28/09/2009

Un déplacement hors du commun, LE DERBY !!! Empty
MessageSujet: Re: Un déplacement hors du commun, LE DERBY !!!   Un déplacement hors du commun, LE DERBY !!! Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:25

oui soyons plus intelligent que lui (quoi qu'etre plus intelligent qu'une quenelle,c'est pas bien difficile!) et laissons le "aboyer" tout seul ce "sans ami"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un déplacement hors du commun, LE DERBY !!! Empty
MessageSujet: Re: Un déplacement hors du commun, LE DERBY !!!   Un déplacement hors du commun, LE DERBY !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un déplacement hors du commun, LE DERBY !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE DERBY. Samedi 31 octobre 21h.
» le derby arrive vite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bv73.section 214. :: Nos déplacements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser