bv73.section 214.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bv73.section 214.

brigade verte 73.section 214.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La brigade en hibernation !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
" Flipp."
Admin
La brigade en hibernation !! 2-77


Messages : 318
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 64
Localisation : 73800 Myans

La brigade en hibernation !! Empty
MessageSujet: La brigade en hibernation !!   La brigade en hibernation !! Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:16

Oyé !! les brigadiers et brigadières annonce verte THE FLIPPOUNET est de retour vtwin vert mais il me semble que l'on s'endort dans la brigade et sur le site La brigade en hibernation !! 88733 ...
Après des lettres recommandées et un p'tit tour chez le médiateur de la république j'ai enfin une ligne Adsl alors je vais vous réveiller La brigade en hibernation !! 87574
C'est quoi cette section ? je l'a reconnais plus No çà ressemble à une association d'anciens combattants Crying or Very sad qui s'éteint Sleep
Debout les La brigade en hibernation !! 260552 réveillez-vous l' La brigade en hibernation !! 740334 nous concocte une belle équipe avec un recrutement judicieux.

Cette année ça va le faire Champion et carton La brigade en hibernation !! 771284 à tous ceux qui ne donnent pas de nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
alien

alien


Messages : 97
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 52
Localisation : La Ravoire

La brigade en hibernation !! Empty
MessageSujet: Re: La brigade en hibernation !!   La brigade en hibernation !! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:31

Tu peux parler, on t'envoie des messages et tu réponds même pas..
tu prétextes un soit disant problème d'ADSL, tu parles toi aussi tu dormais.

Comme d'ab l'ASSE vient jouer à Aix les bains pendant mes vacances, encore une fois raté pour les voir à coté de la maison.
c'est pas grave je ferai le déplacement avec toute ma petite famille pour le match du 25 août, par contre on prendra les places en tribune assise.

arvi les brigadiers

et que la force soit avec les verts pour cette nouvelle saison qui arrive...

le brigadier ALIEN
Revenir en haut Aller en bas
" Flipp."
Admin
La brigade en hibernation !! 2-77


Messages : 318
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 64
Localisation : 73800 Myans

La brigade en hibernation !! Empty
MessageSujet: La brigade en VACANCES !!   La brigade en hibernation !! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:20

J'ai un certificat du médecin de France Telecom ...
Bonnes vacances à l'Alien family's La brigade en hibernation !! 955641 profitez-en pour vous reposer et prendre des forces, la saison va être éprouvante physiquement La brigade en hibernation !! 87574
A bientôt pour nos vertes aventures La brigade en hibernation !! 43236 au plaisir de se revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La brigade en hibernation !! Empty
MessageSujet: Re: La brigade en hibernation !!   La brigade en hibernation !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La brigade en hibernation !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Brigade Verte 73
» La brigade dans le ch'nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bv73.section 214. :: Le coin des brigadiers !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser