bv73.section 214.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bv73.section 214.

brigade verte 73.section 214.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 E.T.G - ASSE à Chambéry

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 422
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 56

E.T.G  -  ASSE à Chambéry Empty
MessageSujet: E.T.G - ASSE à Chambéry   E.T.G  -  ASSE à Chambéry Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:27

BRIGADIERS , le 30 JUILLET à 19H10.

Match amical , E.T.G reçoit Sainté à Chambéry. Notre section sera bien entendu représentée.

Amis brigadiers , inscrivez - vous pour ce court déplacement.

DOM , SANDRINE , JULDU ... A suivre !


E.T.G  -  ASSE à Chambéry 43236


Dernière édition par Admin le Ven 22 Juil - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bv73.forumgaming.fr
alien

alien


Messages : 97
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 52
Localisation : La Ravoire

E.T.G  -  ASSE à Chambéry Empty
MessageSujet: Re: E.T.G - ASSE à Chambéry   E.T.G  -  ASSE à Chambéry Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:28

C'est à croire que c'est fait exprès E.T.G  -  ASSE à Chambéry 771284 , déjà l'année dernière Les verts sont venus jouer en Savoie


le jour de mon départ en vacances E.T.G  -  ASSE à Chambéry 356127 et la re-belote cette année.

Pour l'année prochaine je ferai un mail à Bernard Caïazzo et c'est moi qui fixerai la date de la rencontre, au moins je serai sûr d'être présent...

mes doudous attendront une année de plus pour voir leur équipe jouer.

Bon match a tous...



Dernière édition par alien le Jeu 9 Juin - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
" Flipp."
Admin
E.T.G  -  ASSE à Chambéry 2-77


Messages : 318
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 64
Localisation : 73800 Myans

E.T.G  -  ASSE à Chambéry Empty
MessageSujet: E.T.G. - ASSE à Chambéry   E.T.G  -  ASSE à Chambéry Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:41

Pour ce petit déplacement sur nos terres savoyardes :
la brigade peut compter sur la présence de son E.T.G  -  ASSE à Chambéry 274396 trésorier.

(Cette rencontre n'est pas inédite car il y a 2 ans en match amical à Aix les Bains, l'ASSE avait battu les ex-Croix de Savoie alors pensionnaire de nationale)

Brigadier 1 jour ==> Brigadier pour toujours E.T.G  -  ASSE à Chambéry 260552
Revenir en haut Aller en bas
" Flipp."
Admin
E.T.G  -  ASSE à Chambéry 2-77


Messages : 318
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 64
Localisation : 73800 Myans

E.T.G  -  ASSE à Chambéry Empty
MessageSujet: E.T.G. - ASSE à Chambéry   E.T.G  -  ASSE à Chambéry Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:06

A ce jour, les places ne sont toujours pas en vente mais le bureau veille Suspect . . .

Seront présents pour cette rencontre :
Dom, Sandrine, Juldu, Nico, Flipp., La Mascotte Clémousse, Laurent 38.

On va pouvoir à nouveau faire une E.T.G  -  ASSE à Chambéry 357250 dans les tribunes du stade municipal !
+ quelques petites surprises concoctées par notre Président E.T.G  -  ASSE à Chambéry 87574 E.T.G  -  ASSE à Chambéry 669734
Revenir en haut Aller en bas
" Flipp."
Admin
E.T.G  -  ASSE à Chambéry 2-77


Messages : 318
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 64
Localisation : 73800 Myans

E.T.G  -  ASSE à Chambéry Empty
MessageSujet: E.T.G. - ASSE à Chambéry   E.T.G  -  ASSE à Chambéry Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:00

C'est une cohorte de alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien qui sera présente dans les gradins du vieux stade municipal.

Les places ont déjà été réservées ce qui laisse un peu de temps pour boire une petite choppine avant la rencontre ivrognes
A samedi 17h. à l'entrée du stade, les glacières pleines... drunken
Revenir en haut Aller en bas
laurent38




Messages : 257
Date d'inscription : 28/09/2009

E.T.G  -  ASSE à Chambéry Empty
MessageSujet: Re: E.T.G - ASSE à Chambéry   E.T.G  -  ASSE à Chambéry Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:48

alors qui a vu le mini-reportage"enfumé" E.T.G  -  ASSE à Chambéry 87574 sur la section, ce midi sur france 3? E.T.G  -  ASSE à Chambéry 315229

il passe bien notre flippounet E.T.G  -  ASSE à Chambéry 274396 devant les caméras!!! E.T.G  -  ASSE à Chambéry 357250 E.T.G  -  ASSE à Chambéry 357250
Revenir en haut Aller en bas
" Flipp."
Admin
E.T.G  -  ASSE à Chambéry 2-77


Messages : 318
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 64
Localisation : 73800 Myans

E.T.G  -  ASSE à Chambéry Empty
MessageSujet: E.T.G. - ASSE à Chambéry   E.T.G  -  ASSE à Chambéry Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:02

Je suis allé sur le site d'FR3 Rhône-Alpes pour voir le journal de 12h. de dimanche.

C'est vrai que je suis très " télévisuel " saint vert
(faut dire que j'ai suivi un stage de communication au Cours Florent à Paris évidemment payé par la caisse noire de la section tongue )

Z'ont intérêt à être très bons les candidats des télés-réalités car la relève est prête, j'arrive E.T.G  -  ASSE à Chambéry 628735 .....>.........>.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E.T.G  -  ASSE à Chambéry Empty
MessageSujet: Re: E.T.G - ASSE à Chambéry   E.T.G  -  ASSE à Chambéry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
E.T.G - ASSE à Chambéry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O.L. - ASSE
» asse - psg .
» Les VERTS - La Lanterne Rouge Corse
» As St Etienne vs P.S.G.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bv73.section 214. :: Nos déplacements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser